pompe à eau CRF 450 2010 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
pompe à eau CRF 450 2010 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Une fois n'est pas coutume . Quelqu'un connait 'il le montage d'une pompe à eau de 450 CRF de 2010 car après avoir changé les pièces 9 , 10 et 2 , j'ai toujours une fuite par le trou de dessous . y a t'il des particularités pour le remontage de ce système débile ?
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Ba sur mon 250 cr j'avais changer joints spi etc ... et sa fuyait toujours au niveau du petit trou , j'ai ensuite changer l'axe et plus de souci ... Et je n'avais pas d'eau dans la boite non plus. ce n'est pas le même type de joint que ton 250 CR et mon axe est en parfait état . L'axe 6 est monté serré dans le joint 2 et je voudrais savoir s'il il une côte ou quelque chose de particulier concernant la position de ce joint qui est compressible lors de son emboitement sur l'axe . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 14:11 |