Citation (teambobo @ 6 Nov 13 à 14:32 )

Citation (cochise58 @ 1 Nov 13 à 16:52 )

le calendrier des courses sortiras a la saint glinglin apres le gel est la neige lol ;;ils faut prendre les licences au mois de septembre mais ont c est au mois de janvier ci ont auras un championnat

On ne peut pas mettre en place un championnat en précipitant les choses sans réfléchir. Et comme on dit il vaux mieux tard que jamais!!!! Rien ne t empêches de prendre ta licence au mois de janvier. Apres si tu penses pouvoir faire mieux rien de t empêches de venir faire parti de la CTR moto en tant que bénévole comme nous tous.
sportivement
Corinne Obozil
je comprend bien que c est pas facile de metre les chose s en place ;;ont nous demande de donner des idee pour que les info remonte a l ufolep est d apres ce que je vois rien en ressort ;;;pour cette annee pourquoi les 125 expert ont t ils etaient classer avec les open ;;;pas assez des pilotes;;;alors prener les 5premier de l annee derniere en promo est passer les en expert +tous les pilote exter qui vienne pour rafflet la timballes des pilotes 125 promo qui se font chier a faire tous le championnat ;;voila deja un probleme qui pourrer se resoudre assez facilement a mon avis ;;;ceci nest pas diriger vers tous les benevoles qui bosse dur pour tous les pilotes mais pour l uffolep qui gere beaucoup mieu sertain sport que d autre ,,,regarde sur ufo bourgogne vous comprendrez,,,sur ce bon ride a tous :::::patrick