pompe à eau CRF 450 2010 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
pompe à eau CRF 450 2010 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Une fois n'est pas coutume . Quelqu'un connait 'il le montage d'une pompe à eau de 450 CRF de 2010 car après avoir changé les pièces 9 , 10 et 2 , j'ai toujours une fuite par le trou de dessous . y a t'il des particularités pour le remontage de ce système débile ?
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Je pense vraiment que c'est ton axe car mon axe aussi semblait en parfait etat , et c'etait bien la cause de la fuite par le petit trou ! L'axe de pompe a eau qui se bouffe c'est la maladie sur Honda ... Mais bon sava ce n'est pas grand chose comparer a d'autre marque où les maladies sont la boite de vitesse , les roulements de vilos etc ... Euh oui,pas trop d'accord pour les maladies des autres motos,il n'y a plus de mauvaise moto maintenant,elle sont presque toute sans problèmes... (Qui a dit Ktm ? !! ![]() Non sans rire,mx live et Maxx ont raison,le meme problème la semaine dernière,on avait tous changer sauf ça et on a commandé la pièces et aujourd'hui remontage c'est niquel ![]() de quelle moto parles tu ? Est ce le même montage que sur le shéma , je doute ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jul 25 à 00:12 |