parking souterrain (immeuble) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
parking souterrain (immeuble) |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 7-April 13 Membre no 15626 ![]() |
bonjour a tous
futur propriétaire ,mon appartement possède 2 grande place de parking souterraine, mais le problème c'est que c'est un parking commun pour tous les habitant de l'immeuble ma question est : qu'est ce que je pourrais mettre pour pouvoir y ranger ma cross sans quelle soit visible et que ce soit sécurisé ,???? et ya t'il des interdiction ...? je vous remercie d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Ouais tu peux fermer les places, ou juste une du moins ça sera plus simple.
On est en plein dedans dans ma résidence, faut faire la demande lors de l'AG et limite demande si y'a pas d'autres voisins intéressés, comme ça vous groupez pour les matériaux, les portes, et la main d'oeuvre si ce n'est pas toi qui le fait. Par contre les portes des box, c'est très facile à ouvrir, donc faudra sécuriser l'intérieur comme il se doit (ancrage au sol alarme etc)e |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 06:39 |