pompe à eau CRF 450 2010 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
pompe à eau CRF 450 2010 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Une fois n'est pas coutume . Quelqu'un connait 'il le montage d'une pompe à eau de 450 CRF de 2010 car après avoir changé les pièces 9 , 10 et 2 , j'ai toujours une fuite par le trou de dessous . y a t'il des particularités pour le remontage de ce système débile ?
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Salut Je viens d'avoir le même soucis que toi sur une crf 450 de 2008 , j'ai changé l'arbre de pompe le roulement ainsi que les deux joints spi est plus de soucis . sur le 2008 , ce n'est pas du tout le même montage , à paritr de 2009 , il n'y a qu'un roulement !!! Voila le montage sur un 2008 ,il y a un seul roulement et je peux te dire qu'a l'œil nu tu ne vois pas l'usure sur l'arbre de la pompe ![]() c'est quoi la pièce 9 , en tout cas , ce n'est pas du tout la même que sur le 2010 . pour info , j'ai changé roulement et joint car j'avais un doute sur le roulement mais il n'y avait pas de fuite et le joint en question possede une cage interieure métallique qui est montée sérrée sur l'axe , donc pas de frottement . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 09:03 |