Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 18-October 12
Lieu : la seyne/mer
Membre no 15071
Bonjour à tous, simple petite question, moi perso, je n'ai pas de licence pour le moment donc je tourne ou je peux et la plus par du temps c'est à Cabasse! donc je voulais seulement savoir si certains d'entre vous tourner la bas! merci.
Groupe : Membres
Inscrit : 7-January 09
Membre no 7720
je me permet d intervenir sur ce post pour donner l'info suivante
le moto club du var essaye d organiser un enduro vintage sur le terrain de Cabasse ,mais pour le moment il est devant un refus général aussi bien des pouvoirs public que de certains proprios pour le passages de nos vielles la raison invoquée a 90% le non respect par la pratique sauvage des motos tout terrain & des quads quand a la ffm la c est une question d assurance
de nos jours ,il n est + possible de pratiquer du tt avec une cross autres que sur des circuits, même avec mes hva vintages qui pourtant sont homologuées assurées mais ont le tord de faire un peu trop de bruit je ne roule que sur des épreuves inscrites soit FFM ou UFOLEP les agents de L'ONF sont assermentés et ne se priveront pas si l'occasion se présente de vous dresser pv bien salé avec confiscation du matos