RM 125 ne démarre plus |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
RM 125 ne démarre plus |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Salut à tous
Je suis allé patauger dans la boue hier... D'habitude la moto démarre au premier coup de kick. Là je galere à la mettre en route, je change de bougie et hop c'est parti. Je roule 20 min, puis impossible de la redemarrer.... Bref je rentre, je nettoie et je regarde l'etincelle, nickel, belle et franche. De toute facon je vais tout démonter et tout nettoyer car la saison est finie mais auriez vous des pistes ? Carbu ? Allumage ? Prise d'air ? Merci à tous Ci dessous l'etendue des dégats... ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Le truk c'est que si tu as de l'eau qui est rentrée dans le bas moteur, tes roulements de vilo risquent de rouillés !
Et si tu remonte piston neuf etc ... et que quelques temps plus tard tes roulements de vilo lachent , tu sera obligé de tout racheté ... Donc comme rrr a dit tu peux peut etre faire une petite lettre au papa noel lol sa serait bien ... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Je vais voir en effet, si je trouve de l'eau quelque part autant tout changer... j'ai interet à etre sage alors ![]() J'ai trouvé pourquoi ma commande de valve bougeait dans le vide. La piece qui la tient est usée et du coup elle n'etait reliée à rien. ![]() J'hesite à mettre un rivet car j'ai peur que la rotation entre les pieces soit stoppée du à la pression... Ou alors je rajoute de la matiere sur le rivet d'origine avec de la soudure à froid ? Qu'en pensez vous ? ![]() Pour le cylindre je crois que je vais devoir déglacer. Les stries sont faiblement visibles. En plus j'ai une belle trace... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Je vais voir en effet, si je trouve de l'eau quelque part autant tout changer... j'ai interet à etre sage alors ![]() J'ai trouvé pourquoi ma commande de valve bougeait dans le vide. La piece qui la tient est usée et du coup elle n'etait reliée à rien. ![]() J'hesite à mettre un rivet car j'ai peur que la rotation entre les pieces soit stoppée du à la pression... Ou alors je rajoute de la matiere sur le rivet d'origine avec de la soudure à froid ? Qu'en pensez vous ? ![]() Pour le cylindre je crois que je vais devoir déglacer. Les stries sont faiblement visibles. En plus j'ai une belle trace... ![]() ![]() pour le cylndre je pense que tu est bon pour un realesage c est quoi la taille de ton piston actuel ? pour la commande de valve il faudrait voir chez suz si ca se detail mais cherche plus tes probleme de carbu si la valve deconnait ![]() |
|
|
![]()
|
|
ah ouais abimé à ce point le cylindre ??
![]() C'etait un cote B Merci pour l'annonce, RRR t'es le pro du coin coin ![]() |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 07:48 |