tu a l air de le prendre mal Lorenzo
mais malheureusement ce n' est que la vérité ,je peux te donner un autre exemple avec la même finalité et la je sais de quoi je parle ,puisque c est moi qui organise
on avait un terrain{ petit serte} mais qui convenait très bien ,sur la commune du plan de la tour, j y ai organisé une journée vintage l an dernier tout c est très bien passé .
quand on a voulu refaire de même cette année ,et bien tout nous a était refusé ,le pourquoi tout simplement des irresponsables
qui sont partis rouler dans les vignes et propriété voisines ,résultat le proprio du terrain a était convoqué a la gendarmerie et nous nous avons détruit la piste
pourquoi beaucoup roulent avec des cr sur les pistes ,tout simplement pour ne pas se faire chopper puisque pas d immatriculation
mais même ça sa vous pends au nez {je ne sais pas si ce n est pas déjà fait} d immatriculer les cr
simplement la présence de ce panneau nous met tous hors la loi ,dit toi bien qu' un garde chasse ,un agent de l'onf, pour ne citer qu' eux la ils se feront un plaisir de verbaliser ,et LA, il ne faudra pas + venir pleurer sur n importe quel forum .
on en revient toujours au même processus le bon paye pour le mauvais
je tiens quand même a te préciser ,que tout ce que j ai écrit est une généralité ,ne vois en aucun cas une attaque contre toi seul