malheureusement oui ,dés l instant que tu{je dis tu mais c est une généralité} roules hors circuit avec une CR ,les pouvoir public et90% de la population {même si tu les respecte}te considère comme un délinquant j ai commencé dans les années 75/76 oui a cette époque on pouvais rouler dans les bois avec des cr mais la belle époque est très loin derrière ,je sais que c est frustrant pour toi{j ai connu dans le var les circuits de Cavalaire,le muy ,bormes,draguignan,cogolin et celui du paul ricard } ,mais tu na pas trop le choix je te souhaites qu' une chose ,de ne jamais avoir d'accident sur une piste je te donne un autre ex j ai un ami qui sur ces terres {,ici dans le 83 }a tracé 50km de piste d'enduro suite a un simple accident entre un motard en 80 et un quad, qu'il ne connaissait pas ,il c est retrouvé a la gendarmerie suite a une plainte des parents du jeune en 80 résultat il a tout fermé et + personne ou presque ne roule chez lui ,sauf nous mais par petit groupe et une fois par mois pour ne pas être emmerdé . je vais même + loin que ça : une enduro dés le moment quelle na + les clignotants et une plaque {comme celles des routières}n' est + homologuée sauf dérogation pour les pilotes qui participe aux divers championnats voila c est devenu comme ça en France et ce n est pas demain que les choses vont changer
|