Question sur 125 yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||
Question sur 125 yz |
11 Nov 13 à 23:27
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 16-October 13 Membre no 16135 |
Bonjour, je vais d'ici peu touché a mon embrayage de ma 125 yz de 2003.. Plus précisement, les disques d'embrayages ainsi que les ressort.
1er question : Faut-il obligatoirement faire le vidange de mon huile de boite ? Ou je peux pencher la moto a gauche pour garder l'huile (radin 2eme question : Sachant que c'est une boite 5 vitesse, combien faut-il de disque garnis/lisse ? 3eme question : Comment reconnait-ton une cloche d'embrayage défectueuse/usée , et quel sont les symptome. Merci Car en faite quand je suis au point mort, que j'embraye et que passe la premiere, à la seconde ou je pousse le selecteur vers le bas, pouf elle se met a avancer (en tenant toujours le levier d'embrayage) sa avance très lentement, genre 2/3km.h mais c'est vraiment genant car elle peux pas s'empecher d'avancer . sauf au point mort biensur Merci a ceux qui répondrons a mes question !! |
|
|
|
![]() |
11 Nov 13 à 23:41
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 |
Salut
1° Oui tu fais la vidange car tu mettre du matos neuf, ça serait con de remettre de l'huile usagée pleine de merde. 2° Tu commande tes disques lisses et garnis suivant le modèle et l'année de ta moto et recevra le bon nombre de disque. (8 garnis et 7 lisses il me semble) 3° Cloche HS, tu peux plus débrayer car ta cloche n'est plus lisse mais denté (les disques ne glisse plus), inversement la moto n'embraye plus très bien et t'as l'impression de patiner dans la semoule. Tu verras en démontant si ta cloche est denté, elle est HS (possible de récupérer à la lime si ce n'est pas trop abîmé) |
|
|
|
Skaazer Question sur 125 yz 11 Nov 13 à 23:27
Skaazer 2004* faute de frappe 11 Nov 13 à 23:29 
Jerem91 Citation (Skaazer @ 11 Nov 13 à 22:29 ) 2... 11 Nov 13 à 23:42
Jerem91 Cyril m'a fait le holeshot 11 Nov 13 à 23:43
Skaazer C'est parfait je vous te remercie infiniment c... 12 Nov 13 à 07:49
Cyril44 Citation Cyril m'a fait le holeshot IMSTP6.gi... 12 Nov 13 à 09:02 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 6 Nov 25 à 23:28 |