Citation (HVA 83 @ 11 Nov 13 à 22:25 )

malheureusement oui ,dés l instant que tu{je dis tu mais c est une généralité} roules hors circuit avec une CR ,les pouvoir public et90% de la population {même si tu les respecte}te considère comme un délinquant
j ai commencé dans les années 75/76 oui a cette époque on pouvais rouler dans les bois avec des cr
mais la belle époque est très loin derrière ,je sais que c est frustrant pour toi{j ai connu dans le var les circuits de Cavalaire,le muy ,bormes,draguignan,cogolin et celui du paul ricard } ,mais tu na pas trop le choix
je te souhaites qu' une chose ,de ne jamais avoir d'accident sur une piste
je te donne un autre ex
j ai un ami qui sur ces terres {,ici dans le 83 }a tracé 50km de piste d'enduro suite a un simple accident entre un motard en 80
et un quad, qu'il ne connaissait pas ,il c est retrouvé a la gendarmerie suite a une plainte des parents du jeune en 80
résultat il a tout fermé et + personne ou presque ne roule chez lui ,sauf nous mais par petit groupe et une fois par mois pour ne pas
être emmerdé .
je vais même + loin que ça : une enduro dés le moment quelle na + les clignotants et une plaque {comme celles des routières}n' est + homologuée sauf dérogation
pour les pilotes qui participe aux divers championnats
voila c est devenu comme ça en France et ce n est pas demain que les choses vont changer
je m'en doute que tu as du connaitre pas mal de choses est c'est éxelent de les lires !!!!!!!!!! aprés moi je les compris y a quelques jours le fait de conduire hors la loi !!! c'est pour sa que je passe ma licence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et de plus je vais me prendre un enduro car les circuits sont un peu loin donc j'alterne un peu lol et aussi tu viens de m'ouvrire les yeux niveaux accident, je roule plus sur aucun terrains , seulement des circuit merci