Avis des pro 2 temps, Cylindre piston |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis des pro 2 temps, Cylindre piston |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Bonjour , je suis interessé par une moto d'enduro
Un 250 cre hm. (Un bijoux ) La moto est de 2007 avec 6000km soit environ 200h. La moto est tres bien entretenue , avec un historique tres suivi ( fichier exel , factures , photo ... ) Le hic , il me dit que pour mesurer le cylindre il insert un segment neuf et mesure l'ecartement des pinces , et que la mesure est encore d'origine (0,35 ) Il m'affirme que le nickasil est d'origine , et toujours en cote A ? Je n'ai pas de doute sur lui , mais sur sa methode de mesure. J'ai pas envi de refaire le nickasil l'année prochaine Merci aux mecanos. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Bonjour , je suis interessé par une moto d'enduro Un 250 cre hm. (Un bijoux ) La moto est de 2007 avec 6000km soit environ 200h. La moto est tres bien entretenue , avec un historique tres suivi ( fichier exel , factures , photo ... ) Le hic , il me dit que pour mesurer le cylindre il insert un segment neuf et mesure l'ecartement des pinces , et que la mesure est encore d'origine (0,35 ) Il m'affirme que le nickasil est d'origine , et toujours en cote A ? Je n'ai pas de doute sur lui , mais sur sa methode de mesure. J'ai pas envi de refaire le nickasil l'année prochaine Merci aux mecanos. yo un cr sa interesse ![]() pour msurer ton cylindre il faut un micrometre et tu doit avoir de memoire 66.34 petite question c est le modele serie s avec la commande de valve au guidon et le kehin pwk ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Bonjour , je suis interessé par une moto d'enduro Un 250 cre hm. (Un bijoux ) La moto est de 2007 avec 6000km soit environ 200h. La moto est tres bien entretenue , avec un historique tres suivi ( fichier exel , factures , photo ... ) Le hic , il me dit que pour mesurer le cylindre il insert un segment neuf et mesure l'ecartement des pinces , et que la mesure est encore d'origine (0,35 ) Il m'affirme que le nickasil est d'origine , et toujours en cote A ? Je n'ai pas de doute sur lui , mais sur sa methode de mesure. J'ai pas envi de refaire le nickasil l'année prochaine Merci aux mecanos. yo un cr sa interesse ![]() pour msurer ton cylindre il faut un micrometre et tu doit avoir de memoire 66.34 petite question c est le modele serie s avec la commande de valve au guidon et le kehin pwk ? Oui la serie S d'euroboost |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 09:51 |