changement carter moteur 250 yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
changement carter moteur 250 yz |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 12-November 13 Membre no 16213 ![]() |
salut a tous , je vient vers vous pour plusieurs choses , premièrement , comment déterminer l'année de mon moteur de 250 yz de soit disant 2001 ? puis , je suis a la recherche d'un demi carter gauche ( en voyant la photo cela se comprend ) je vais le changer mais il faut d'abord que j'en trouve un ^^ , j'ai trouver beaucoup de demi carter a vendre , mais jamais le même que moi .....
place au photos : ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
en effet la rférence sur khyks est celle du cadre donc pas vraiment sur que ca colle avec le moteur.
Pour moi c'est maxi un 98 ou 99 (je n'arrive pas à trouver de photo du 99) car à partir de 2000 le "recepteur" d'embrayage est à gauche). carter année 2000 carter année 98 essayes de fouiner sur ce site pour comparer avec les autres année aussi. Sinon,essayes de nous poster quelques photos de ton moteur pour mieux repérer les différences pour les connaisseur. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Sep 25 à 19:57 |