Je vais pas en faire des tonnes mais je rejoins "les vieux" Maxx c'est vrai qu'à notre époque le SX de Bercy était attendu comme le messie ! faut dire quà notre époque pas d'internet pas de Youtube rien ! il fallait se poster devant TF1 (Oui !!!! TF1 diffusé live le SX de Bercy et y avait des reportages dans Auto Moto ! maintenant va chercher du Motocross dans Auto moto !! ?? ) bref.... si tu avais loupé Bercy à la télé bahhh tu étais dans la merde et il ne te restais plus qu'à patienter pour voir les photos de Pat boulland dans le prochain Moto Verte................ raahhhhhhhhhhhhhh putain de belle époque !!
Maintenant pour nos gamins ils s'en tapent zon tout !! tout de suite !! bon ou pas bon je vous laisse le débat ! et surtout je rejoins 3R qui pleure tout comme moi la mélodie du 2 temps, car désolé mais ce taper 3h de SX de Bercy avec le bruit car pour moi c'est du bruit ! 3h de 4 Temps stop !
Pour en revenir au pilotage de Barcia et de Canard les 2 ce valent, mais pour moi c'est Ronny le cousin de Canard qui fait la différence !
|