Débutant FFM |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Débutant FFM |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 3-October 13 Lieu : Val d'Oise Membre no 16100 ![]() |
Salut les Riders !!
Voilà aujourd'hui j'ai reçu ma Licence FFM ![]() Je post ce topic car j'appréhende beaucoup le fait d'aller sur un terrain pour la première fois, comme je débute j'ai peur de gêner les autres personnes ou de mal retomber sur un saut (jamais sauter), j'aurais voulu 2 ou 3 conseilles pour me rassurer ou même pour évoluer. J'ai regarder quelques vidéos sur youtube sur les positionnement, enfin les bases quoi mais j'ai toujours cette appréhension. Merci à tous. Jérémy. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Perso garde tes trajectoires, ne cherche pas à te pousser pour les autres pilotes, les pilotes d'un niveau plus haut changeront de trajectoire pour te doubler comme en course, c'est un très bon entrainement pour eux aussi.
|
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Perso garde tes trajectoires, ne cherche pas à te pousser pour les autres pilotes, les pilotes d'un niveau plus haut changeront de trajectoire pour te doubler comme en course, c'est un très bon entrainement pour eux aussi. +1 et je rajouterai net arrete jamais apres un saut ou dans un endroit ou l on te verra pas de loin (ca arrive souvent ) apres il y a un tas de video sur you tube avec tortelli et jmb ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 06:40 |