Débutant FFM |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Débutant FFM |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 3-October 13 Lieu : Val d'Oise Membre no 16100 ![]() |
Salut les Riders !!
Voilà aujourd'hui j'ai reçu ma Licence FFM ![]() Je post ce topic car j'appréhende beaucoup le fait d'aller sur un terrain pour la première fois, comme je débute j'ai peur de gêner les autres personnes ou de mal retomber sur un saut (jamais sauter), j'aurais voulu 2 ou 3 conseilles pour me rassurer ou même pour évoluer. J'ai regarder quelques vidéos sur youtube sur les positionnement, enfin les bases quoi mais j'ai toujours cette appréhension. Merci à tous. Jérémy. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Non mais j'ai commencé cette année seulement le MX, et ça c'est super bien passé.
Que des dépassement propres, si j'entend le mec arriver de loin je laisser passer, sur les sauts les mecs n'hésitent pas à enrouler plutôt qu'a me whipper au dessus du casque, bref que du bonheur. La première fois, j'était tout tremblant, quand tu vois la taille des appels quand tu n'as jamais fait que des tours dans des champs, ça fait drôle ! Au bout de deux tours, tu t'arrêtes car tu ne sens plus tes bras, mais tu n'as qu'une envie, c'est d'y retourner !!! Le lendemain, tu marches comme un cowboy à cause des courbatures, mais pareil, tu ne penses qu'au weekend prochain !!! Et malgrès ma blessure, je n'ai qu'une hâte, c'est remonter sur ma moto, mais sans griller les étapes de la rééducation pour ne pas le payer plus tard |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 05:50 |