Pas sur de l'année de mon cross |
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Pas sur de l'année de mon cross |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 16-October 13 Membre no 16135 ![]() |
Bonjour voila je vous explique mon problème, j'ai acheter mon cross il y a quelques jours à une personne qui ma dit qu'il etait de 2004
Mais j'ai regardé sur google et les années 2002,3,4 elles ressemble exactement à même que la mienne. Et comme j'ai un léger souçis d'embrayage (genre quand je passe la 1er, elle avance toute seule) je vais pas tarder a changer mes disque d'embrayage (lisse et garnis) mais j'veux pas me tromper d'année quand je vais prendre la commande sur internet quoi .. Vous allez trouvé ça bête mais j'ai regarder les moindre détails ( genre les trou en demi cercle dans le bras oscillant , là ou y'a les biellettes qui sont vissé) etc .. PS : j'ai pas le numéro de cadre, car il a était repreind et on le voit plus du tout. J'ai le numéro moteur, (dîtes le moi et je file dans le garage vous le dire si il le faut ) |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 16-October 13 Membre no 16135 ![]() |
ika69 :Non a chaud c'est pareil également ? et c'est grave ? Je peux l'arranger moi même ?
Gregoss76 : c'est gentil mais j'ai pas le numéro de cadre ^^ |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
ika69 :Non a chaud c'est pareil également ? et c'est grave ? Je peux l'arranger moi même ? Gregoss76 : c'est gentil mais j'ai pas le numéro de cadre ^^ Le mieux car sans boule de Chrystal c'est difficile de voir l'intérieur, il faut démonter. Pour sa tu fais une vidange de boite, déjà la couleur de l'huile si il y a des dépôts de limaille voir une quantité insuffisante t'en diront long sur l'entretient qui a pu être fait sur cette machine. Ensuite tu démontes ton carter d'embrayage, qui te donne accès au plateau de pression, tu l'enlèves et la tu peux retirer tes disques contrôler au pied a coulisse l'épaisseur des disques lisses et garnis par rapport au données constructeurs ainsi que les ressorts. Voir aussi si les disques n'on pas bleuis (chauffé) Après tu as la cloches, a savoir qu'elle ne doit pas être marquée. Si c'est le cas tu peux toujours limer proprement pour lui prolonger un peu la vie. |
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