Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 15-August 10
Membre no 11323
Ben merci...
J'ai passé la conduite mardi matin , ça s'était bien passé , j'avais fini , l'inspectrice m'avait dit de couper le contact , je descends de la moto , je sais pas ce que j'ai foutu avec la béquille , je croyais l'avoir dépliée en fait elle a du revenir , je l'avais pas poussée assez loin et la moto s'est cassé la gueule...j'ai été recalé pour ça...
Inscrit : 9-January 06
Lieu : clermont fd
Membre no 2062
Citation (François C @ 9 Nov 13 à 11:48 )
Ben merci...
J'ai passé la conduite mardi matin , ça s'était bien passé , j'avais fini , l'inspectrice m'avait dit de couper le contact , je descends de la moto , je sais pas ce que j'ai foutu avec la béquille , je croyais l'avoir dépliée en fait elle a du revenir , je l'avais pas poussée assez loin et la moto s'est cassé la gueule...j'ai été recalé pour ça...
t'est vraiment une chèvre!!!!dire que bientôt tu vas rouler sur la route ça fais peur
Inscrit : 15-August 10
Membre no 11323
Citation (goulu @ 12 Nov 13 à 12:19 )
Citation (François C @ 9 Nov 13 à 11:48 )
Ben merci...
t'est vraiment une chèvre!!!!dire que bientôt tu vas rouler sur la route ça fais peur
tes futur exploits??
MEEEEEEEEHHHHHHHHH oui est alors?.. Bon , cette fois , c'est dans la poche! 23 points sur 27 possibles ( 17 points suffisent) p'tin ben je vais m'en rappeler du permis gros cube!