pot 250 cr 2003 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
pot 250 cr 2003 |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 15-November 13 Membre no 16222 ![]() |
Bonsoir
Posseseur d'un 250 cr 2003, je viens de fissurer mon pot (DEP) qui a déjà reçu une soudure au même endroit. Je viens de le ressouder mais n'étant pas sur que cela tienne à long terme je me suis lancé dans la recherche d'un nouveau pot. Le DOMA est semble t-il celui qui marche le mieux mais il est relativement cher. J'ai trouvé le factory fatty de chez fmf chez BTO SPORT a un prix tres interressant (200 euros frais de port inclus). Je ne cherche pas forcement vu mon niveau de pilotage un arrache bras mais plutot de la linéarité avec un pot qui améliore toute la courbe (comme le DEP que je trouve pas a ce prix là): le FMF semble le plus adapté. Quelqu'un a t-il eut l'occasion d'essayer le FACTORY FATTY sur cette même machine. Merci pour vos retours cordialement mx46 ps: j'ai un silencieuX SPES |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 May 25 à 20:56 |