Roulements vilo 450 KXF 2006 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Roulements vilo 450 KXF 2006 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 165 Inscrit : 1-April 13 Lieu : La londe les maures Membre no 15611 ![]() |
Bonjour
J'aurais besoin d'un renseignement que je n'arrive pas a trouver sur la toile. Je dois remplacer mes roulements de Vilo, mon KX étant de 2006, je ne trouve pas de kit comprenant les roulement et les Spy pour 2006. PAr contre, je trouve des kit roulement 450 KX 08-12 régulièrement. Es ce qu'il y a une différence au niveau des roulement sur le 450 KXF de 2006 a maintenant ? Merci d'avance. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Ce sont des roulement en or massif a 1000€ mdr Je vais me contenter des basiques. Bon personne ne peut me dire si les roulements de 2006 sont les meme que ceux de 2008? c'est ça , des basiques et quand ils casseront t'auras fais une grosse économie !!!! Non , ce ne sont pas les mêmes que les 2008 , il faut se creuser un peu pour trouver , tu vas sur un site de pièces et tu compares les références . http://www.mrcycles.com/oemparts/c/kawasaki_motorcycle/parts ![]() par contre , s'ils sont démontés , avec la ref qui est gravée tu peux essayer de les trouver sur ebay par exemple . |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 165 Inscrit : 1-April 13 Lieu : La londe les maures Membre no 15611 ![]() |
Ce sont des roulement en or massif a 1000€ mdr Je vais me contenter des basiques. Bon personne ne peut me dire si les roulements de 2006 sont les meme que ceux de 2008? c'est ça , des basiques et quand ils casseront t'auras fais une grosse économie !!!! Non , ce ne sont pas les mêmes que les 2008 , il faut se creuser un peu pour trouver , tu vas sur un site de pièces et tu compares les références . http://www.mrcycles.com/oemparts/c/kawasaki_motorcycle/parts ![]() par contre , s'ils sont démontés , avec la ref qui est gravée tu peux essayer de les trouver sur ebay par exemple . Merci pour le lien je vais me debrouiller avec ca. Par basique j entends origine. Je suis pas sado pour mettre 1000€ sur deux roulements... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Jul 25 à 01:12 |