ma nouvelle pièce |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
ma nouvelle pièce |
![]() ![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Bon à défaut d'avoir trouvé dans la limite du raisonable un Honda Racing j'ai pris ca! verra bien ce que ca donne
![]()
Image(s) jointe(s)
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
qu'est ce que c'est beau
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Attends, faut le voir en vrai
![]() ![]() Sinon, me suis occupé, j'ai repeint couleurs d'origine le demi carter et me suis énervé du coup je fais l'embrayage aussi. C'est fou ca, quand tu te fais chier, tu trouve toujours une merde à faire qui va te coutter un bras!!!!!!!!!!! Ferai mieux de rester couché des fois ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
J'ai vu que mon axe de pompe à eau était un peu usé ( d'origine le ptio!! 20 ans), j'ai était la ou je vais toujours sur Honda parts!!
96€ ![]() ![]() ![]() Bon il à tenu 20 ans, il va tenir encore un peu ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 09:35 |