Vos avis sur le compteur d'heure GET sans fil |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Vos avis sur le compteur d'heure GET sans fil |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 15-October 10 Lieu : 77 Membre no 11675 ![]() |
Salut les crosseux et les autres !!
Quelqu'un connait il ce compteur d'heure GET sans fil, je sais pas si c'est vraiment fiable : http://www.tonnycatracing.com/equipement-q...ons-,23339.html Ca a l'air super simple a installer, pas besoin d'enrouler un bout de fil autour de l'antiparasite ![]() Bref je le prendrai bien pour ma crf mais pas certain du matos sur ce coup là !! Sinon si vous en avez un autre a me conseiller ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
pour avoir finalement tester le GET ou la même chose via Ebay en provenance de chine sur le 125 YZ du fiston.
je peux vous dire que c'est de la merde . le compteur fonctionne à la moindre vibration qu'il reçoit, donc déjà rien qu'en l'installant (l'un ou l'autre) il m'avait déjà compter du temps. moto dans le camion pour aller sur le circuit, arriver sur place la moto avait encore presque 2 heures de plus et sans rouler. du coup ils sont démontés, il y en a un que j'ai poser dans la caisse à outil et ça me permet de connaitre le temps de mes outils, enfin presque car ma caisse doit avoir pas loin de 800 h maintenant si je me fie au compteur ![]() ![]() bref, un avec fil sur la bougie, rien de mieux. mais au cas ou j'en ai encore un neuf sans fils dans son emballage, si quelqu'un le veux vraiment c'est 10 € ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 02:55 |