Je pars en avant dans les saut |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Je pars en avant dans les saut |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 107 Inscrit : 16-November 13 Membre no 16225 ![]() |
Voila aujourd'hui j'ai fais quelques petit saut a un terrain près de chez moi, mais souvent je pars en avant et ma fourche en prend peut-être un cou, bref j'ai peur de me pencher trop en arrière car si je rattérie avec une inclinaison trop forte en arrière, avec la puissance de la roue j'ai pas envie de finir sur le cul quoi... Des techniques, astuces , des positionnement à respecter ? Peut-être qu'a certain saut j'arrivais pas assez vite ? (le terrain était glissant et la roue tourner un peu (beaucoup) dans le vide)
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Acceleration constante en arrivant sur l'appel
TOUJOURS garder un filet de gaz tant que tes deux roues n'ont pas quitté le sol, si tu as peur de mettre un coup de gaz et partir sur l'arrière, n'hésites pas à commencer un rapport au dessus ( ex : une table qui passe normalement à fond de 2, tu la passes en 3, tu seras surement un peu court mais c'est histoire de prendre confiance ) Debout en arrivant sur l'appel bien sur, bien serrer ta moto avec tes jambes, et normalement ça doit le faire. Une moto sans pilote sauterai limite mieux, c'est prévu et équilibré pour ça ^^ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 08:43 |