Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Le coin pour discuter de la préparation physique et sportive. Les Conseils pour s'entrainer, s'échauffer, éviter les problèmes ou les surmonter... Les techniques de pilotage, débuter, progresser, se perfectionner...
>> Pour les questions de matériel, motos et équipements, rendez-vous de préférence dans Le coin du Matos!
Groupe : Membres
Inscrit : 16-November 13
Membre no 16225
Voila aujourd'hui j'ai fais quelques petit saut a un terrain près de chez moi, mais souvent je pars en avant et ma fourche en prend peut-être un cou, bref j'ai peur de me pencher trop en arrière car si je rattérie avec une inclinaison trop forte en arrière, avec la puissance de la roue j'ai pas envie de finir sur le cul quoi... Des techniques, astuces , des positionnement à respecter ? Peut-être qu'a certain saut j'arrivais pas assez vite ? (le terrain était glissant et la roue tourner un peu (beaucoup) dans le vide)
Groupe : Membres
Inscrit : 11-December 10
Lieu : rhone
Membre no 12027
Dit donc Serge du reconnais plus les Lamas maintenant ? Quand je voie le casque que tu portes je comprend mieux ce qui ne va pas. Sa doit pas arranger la matière grise de tomber avec ce genre d'équipement