reparation cylindre, reparable ou pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
reparation cylindre, reparable ou pas |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 23-July 08 Lieu : beauvais Membre no 6747 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
le prob c'est que monter une chemise dans un cylindre alu nikasil n'est pas conseiller, là oui ça chauffe plus, mais il y a aussi perte de puissance
et le pire c'est que monter une chemise dans un cylindre qui n'en a pas d'origine, veut dire qu'il faut l'aléser pour installer la chemise mais donc ça modifie le portage du cylindre, donc plus le même rendement. voir mon article ici >> https://www.facebook.com/notes/mx-garage/re...436263709928524 |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
le prob c'est que monter une chemise dans un cylindre alu nikasil n'est pas conseiller, là oui ça chauffe plus, mais il y a aussi perte de puissance et le pire c'est que monter une chemise dans un cylindre qui n'en a pas d'origine, veut dire qu'il faut l'aléser pour installer la chemise mais donc ça modifie le portage du cylindre, donc plus le même rendement. voir mon article ici >> https://www.facebook.com/notes/mx-garage/re...436263709928524 ![]() j ai une connaissance qui possede un trx avec un moteur de 250 cr 2003 il est allée aux us est il a acheteé chez pro circuit un cylindre preparée (350 euro pas cher ![]() et en disutant avec le vendeur il lui a expliqué que vu le rendement du moteur apres preparation la barrette cassait du coup il re chemi directement a partir d un cylindre neuf ![]() |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
le prob c'est que monter une chemise dans un cylindre alu nikasil n'est pas conseiller, là oui ça chauffe plus, mais il y a aussi perte de puissance et le pire c'est que monter une chemise dans un cylindre qui n'en a pas d'origine, veut dire qu'il faut l'aléser pour installer la chemise mais donc ça modifie le portage du cylindre, donc plus le même rendement. voir mon article ici >> https://www.facebook.com/notes/mx-garage/re...436263709928524 ![]() j ai une connaissance qui possede un trx avec un moteur de 250 cr 2003 il est allée aux us est il a acheteé chez pro circuit un cylindre preparée (350 euro pas cher ![]() et en disutant avec le vendeur il lui a expliqué que vu le rendement du moteur apres preparation la barrette cassait du coup il re chemi directement a partir d un cylindre neuf ![]() et pour la mienne et be niveau puissance sa soufle (apres pou la chauffe j ai mis des gros radiateur et durites silicones je voulait aussi monter une grosse pompe a eau boyesen mais ca va en fait apres je roule pas non plus par grosse chaleur) mon pote travail avec cette machine (importée direct des us le mec la retraite faisait des cylindres d avion avec https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&am....56988011,d.d2k |
|
|
![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Pour mon 250 et le 500, c'est nikasil qui ma changer direct les cylindre par des cylindres chemisés. Il étaient bien rayés. Il ma dit que 'était plus solide une chemise.
Après je suis pas pilote pro pour vous dire que y a moins de puissance!!!! ![]() Mais j'ai trouvé ca beaucoup moins chères que de les refaire traiter! après c'est une question de budget!!!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 10:52 |