Roulements vilo 450 KXF 2006 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Roulements vilo 450 KXF 2006 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 165 Inscrit : 1-April 13 Lieu : La londe les maures Membre no 15611 ![]() |
Bonjour
J'aurais besoin d'un renseignement que je n'arrive pas a trouver sur la toile. Je dois remplacer mes roulements de Vilo, mon KX étant de 2006, je ne trouve pas de kit comprenant les roulement et les Spy pour 2006. PAr contre, je trouve des kit roulement 450 KX 08-12 régulièrement. Es ce qu'il y a une différence au niveau des roulement sur le 450 KXF de 2006 a maintenant ? Merci d'avance. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 165 Inscrit : 1-April 13 Lieu : La londe les maures Membre no 15611 ![]() |
Outillage courant clé à cliquet avec douille de 8 a 24, tournivis Torx T35 pour les support roulements, tournevis plat et cruciforme, frein filet, pate a joint ( en or de preference ) maillet caoutchouc bien pratique, un arrache allumage M24 pour le Stator du KX et surtout !!! Une bonne pince a circlips, j'ai eprdu la mienne j'ai du sacrifier une pince bec fin pour en fabriquer une
![]() Après il n'y a rien de technique à ouvrir un moteur en deux, la distri c'est du caviar à caler, tu dépose tes deux arbres à came aux repères et tu peux pas te tromper au remontage. Si ta besoin d'infos hésite pas |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Oct 25 à 10:39 |