Réglages amortisseur HELP |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Réglages amortisseur HELP |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 107 Inscrit : 16-November 13 Membre no 16225 ![]() |
Salut à tous, suite a un poste comme quoi je partais en avant dans les saut malgrès que je soit bien positionné (apparemment) certains m'ont dit que ça serais du a un mauvais réglage de mon amorto. Alors comme j'y comprend rien j'ai besoin de votre aide. Quel vis serve a quoi etc, qu'est-ce que je dois regler pour enlever ce problème de saut en avant merci
![]() Sur la deuxieme photo j'ai retranscrit ce qu'il y a marqué (la qualité de mon tel est naz ) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Avec un pseudo comme ça, fais gaffes à ne pas le régler comme une bite ![]() oups je suis déjà dehors ![]() Bahaha je vais en rire jusqu'au jour de l'an. ![]() Naaah t'inquiète jeune je t'agresse pas, mais c'est le meilleur moyen de se mettre au tas si tu sais pas comment fonctionne ce bordel, et je pense franchement que ça ne vient pas de là. Fais une vidéo ou prend une photo quand t'es sur l'appel je suis sur que ça vient de là. Non non, je taquine un peu mais je ne prend jamais de haut, qu'on se le dise ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 25 à 04:53 |