Mal aux mains |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Mal aux mains |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
Salut les gars,
Alors voilà hier et aujourd'hui sortie avec mon nouveau rmz (faut bien l'essayer à mandonner) Et ce qu'il se passe s'est qu'au bout de quelque tour j'ai mal aux mains, et sa me fais super mal de les ouvrir ... Alors je suis obligé de m'arrêter de me forcer à les ouvrir (sa fait bien mal) Après je répare pour quelques tours, et rebelotte ... Pourtant je me sens pas crisper ni rien sur la moto, je suis plutôt à l'aise, Vous avez une idée ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
tu peu deja verifier que tout ton avant est correctement monté (tes de fourche serre a moins de 2 kilo ) que tes fourreaux sont bien alignés (parralelle )car souvent sa vient de l axe de roue (dessere le du coté ou il y a pas le disque pompe et ressere ) et aussi tu peu assouplir les reglages mais deja les rmz ont la reputation d avoir des ressort pour sumo aussi si elle sont preparée a ton poids ben contacter le preparateur ![]() Mais ils faut des outils spéciaux pour sa ? Ou sinon, commet je peux faire pour vérifier ? Regarde la position de ton guidon et de tes leviers. Je regarderai sa dans la semaine, surtout que sa me fais mal que du côté droit ... (J'envoie trop de gaz ?! ... Lol ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 04:14 |