Help choix moto cross |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Help choix moto cross |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 20-June 13 Membre no 15849 ![]() |
Salut tout le monde, ma suzuki rm 85 étant en vente, je cherche une autre moto pour rouler sur un terrain privé, mais le problème c'est que je sais vraiment pas quoi prendre 125cc,250cc ou autre cylindrée intermédiaire; quelle marque aussi, japonaises ou européennes? Pas de quatre temps, je suis pas fan et j'ai pas le budget (2200€ à tout péter). Je précise, j'ai 15 ans je fais 1m65 pour 65Kg.
merci d'avance ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Moins connu tu as aussi le 125 tm . Mais dans ton budget cela va etre dur.
Tu peut trouver une yz de 2005 avec le cadre alu dans ton prix. Bonne machine. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 20-June 13 Membre no 15849 ![]() |
Moins connu tu as aussi le 125 tm . Mais dans ton budget cela va etre dur. Tu peut trouver une yz de 2005 avec le cadre alu dans ton prix. Bonne machine. Ouai, aussi elles sont belles en plus ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
Moins connu tu as aussi le 125 tm . Mais dans ton budget cela va etre dur. Tu peut trouver une yz de 2005 avec le cadre alu dans ton prix. Bonne machine. Ouai, aussi elles sont belles en plus ![]() La Suzuki est vraiment top, j'en avais une de 2003, et je l'ai vraiment bien aimé, puissante et répondante ![]() J'ai aussi un kx mais je n'aime pas la conduire, je suis pas bien dessus ... Mais niveau moteur sa marche bien aussi ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 04:08 |