compatibilité jante SX et YZ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
compatibilité jante SX et YZ |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Salut les amis,
est ce que quelqu'un saurai me dire si des jantes de 125 SX d'avant 2013 sont compatible avec un 250 YZ 2009 ? faut-il refaire des entretoise sur mesure ? merci d'avance, |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
merci les gars, mais trop tard le deal est fait, j'ai regarder sur les sites de mes fournisseurs et apparement ce serait compatible, juste les roulement et les entretoises à remplacer pour la roue arrière, ce n'est pas insurmontable ![]() mon fiston aura une paire de roues en + comme ça en cas de crevaisons pour lui et bien je n'aurais pas besoins de faire de la mécanique, c'est vrai quoi réparer une crevaison un dimanche y'à rien de pire qui me gonfle. ahah, du coup je pourrais rouler (et le cas échéant me vautrer la gueule par-terre) tranquilement ![]() ![]() A l'époque , je n'avais pas trouvé de roulement avec un diamètre intérieur plus gros pour un même diamètre exter . Mais ????? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 12:49 |