YZF 250 2011 Devis moteur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
YZF 250 2011 Devis moteur |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 126 Inscrit : 21-July 13 Membre no 15919 ![]() |
Salut à tous ,
Je voudrais s'avoir pour combien en aurais t'il pour refaire mon moteur cet hiver, Piston , Chaine de distri, soupapes .. ect Enfin je voudrais surtout une tranche de prix approximativement si possible ![]() Good ride les potos ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
entre 800 et 1500 € (pour entretien total) le mec qui le fait lui même , ça lui coute autour de 150 € ( sans les soupapes , je n'en vois pas l'intérêt à moins que les jeux aient vraiment diminués et que les portées soient creusées ) piston , joints de culasse et d'embase ainsi que chaine de distribution . . Le kit piston et joints de culasse et d'embase en pièces d'origines coute environ 110 € aux US ( http://www.ebay.fr/itm/YZ250F-08-11-Yamaha...=item19e0180e90 et tu vas chez kawa , tu achètes une chaine de distribution de 250 KXF ( qui est la même ) pour 25 € !!! Par contre , si tu vas à la concession , ce sera environ 300€ de pièces plus la main d'œuvre . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 22:10 |