ma remorque |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
ma remorque |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 24-October 13 Lieu : Aquitaine Membre no 16164 ![]() |
Je voudrais sur les prochains voyages prendre ma remorque, je voudrais avant changer des pièces notamment des feux led est ce que ceux-là sont biens et bon marché http://remorques-discount.com/fr/545-feu-led. Merci de vos conseils.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 24-October 13 Lieu : Aquitaine Membre no 16164 ![]() |
Ben ma remorque commence à fatiguer, donc je vais voir tout ça et je reviens vers toi pour te tenir au courant, et est ce que le faisceau complet c'est utilisable sur une remorque légalement ?
|
|
|
![]()
|
|
J'ai eu la réponse à ma question donc c'est légal de faire cela et c'est aussi homologué donc vous pouvez acheter le faisceau, si vous voulez des feux led, vous pouvez aller sur le site que j'ai mis. Après à savoir si vous voulez changer ou si vous êtes plus concervateur, cela dépent des gens.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 01:10 |