Foirage de vis à répétition... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Foirage de vis à répétition... |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Hello à tous
Je démonte mon moteur pour refaire une santé à ma belle et j'ai du mal à sortir les vis cruciforme sans foirer l'emprunte , voire foirer l'emprunte sans sortir la vis...etc Pourtant j'utilise des tournevis Facom... Est ce l'emprunte du tournevis qui n'est pas adaptée ? Là je cherche à démonter les vis de la tige de commande de valve donc ca me ferait chier de les foirer...en prise directe dans l'alu du carter... ![]() Je pensais acheter un tournevis à frapper. Ca marche bien ? Qu'en pensez vous ? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
"Sonne" il va pas comprendre, dit lui plutôt de taper dessus, c'est plus comprenable
![]() sinon l'achat d'un tournevis à frapper c'est bien, il tourne quad tu tappes dessus, ça aide bien. et fais moi plaisir, au remontage montes du BTR de préférence en inox pour ne pas que ça rouille. je les achètent sur un site au détail, il y a toutes les tailles, et pas cher. ici : http://www.interinox.fr/commerce/index.php?cPath=1_2_17 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 12:50 |