QUELLE 250 4tps de 2010 environ ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
QUELLE 250 4tps de 2010 environ ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 893 Inscrit : 10-December 08 Lieu : entre cambrai et VA (nord) Membre no 7593 ![]() |
salut , voila j ai vendu mon 250 rm de 2008 pour essayer le 4 tps , mais comme je ne fait que de la terre , et que par chez moi les circuit sont assez petit , le 250 4 tps sera suffisant , oui mais le quel ? niveau maniabilité et surtout fiabilité ? avec un budget max de 3000 donc un 2010 environ . j ai vu que la rmz avait l injection c'est mieux non ? enfin toutes les infos sont les bienvenues , j suis pas pressé vu que jusque mars la saison est off par chez nous
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
un 250 ave une facture estampillée MOTEUR REFAIT
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 24-November 13 Membre no 16240 ![]() |
un 250 ave une facture estampillée MOTEUR REFAIT oui pas faux ! et avis personnel c'est mieux d'acheter une occase a un gars qui roule en course ou qui roule beaucoup plutôt qu'a un qui dit ne faire que la rando car celui qui fait des courses si il l'entretien pas ben .... il fait pas beaucoup de courses ![]() (ca reste un avis perso mais j'ai jamais eu de soucis en raisonnant comme ca ) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 03:32 |