Avis sur kit azote pour amortisseur WP PDS, Remplacement du piston par une membrane |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis sur kit azote pour amortisseur WP PDS, Remplacement du piston par une membrane |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 539 Inscrit : 16-September 11 Lieu : Tout près ! Membre no 13495 ![]() |
Bonjour à tous,
Voila j'ai ma nouvelle machine (ktm 125 sx 2003) équipée de suspensions WP. J'en suis particulièrement content, toutefois j'ai quelques travaux à faire pour l'entretien des supensions. Je me pose une question sur l'amortisseur, que pensez vous du kit suivant : Kit azote WP PDS Pourquoi me direz vous, simplement car avec une membrane je peut gonfler mon amortisseur à l'air (je sais bien que cela va hérisser le poil de certain, mais le but de ce post n'est pas de débattre sur air/azote), ce qui est à mon sens impossible (ou du moins très dangereux) sur un système à piston séparateur comme actuellement, et être autonome quant à la réfection de mon amortisseur. Voila voila !! ++ Jujucoy |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
alors le problème avec l'air c'est que dès que ton amortisseur va chauffer, et ça va très vite, il suffit de toucher la bombone après quelques tours, l'amortisseur va se transformer en pompe à vélo et c'est le meilleur moyen de se faire mal et aussi de l'abimmer.
après pour la question que tu as un piston à la place de la membrane, ne change pas grand chose, si ce n'est qu'avec la membrane tu n'as pas à régler la hauteur du piston. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 16:26 |