Mal aux mains |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Mal aux mains |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
Salut les gars,
Alors voilà hier et aujourd'hui sortie avec mon nouveau rmz (faut bien l'essayer à mandonner) Et ce qu'il se passe s'est qu'au bout de quelque tour j'ai mal aux mains, et sa me fais super mal de les ouvrir ... Alors je suis obligé de m'arrêter de me forcer à les ouvrir (sa fait bien mal) Après je répare pour quelques tours, et rebelotte ... Pourtant je me sens pas crisper ni rien sur la moto, je suis plutôt à l'aise, Vous avez une idée ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 23-November 10 Lieu : escaudain Membre no 11928 ![]() |
J'avais un problème similaire !!
Je n'arrivai plus à bouger mes doigts après quelques tours ![]() Surtout à la main gauche. Le problème venait de moi car je ne me servais jamais de l'embrayage et un peu plus du frein avant !! Toujours crisper sur mon guidon ![]() On ne sait jamais il serait parti sans moi ![]() Depuis que je bouge plus mes main sur le "guidon" sa va beaucoup mieux ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
J'avais un problème similaire !! Je n'arrivai plus à bouger mes doigts après quelques tours ![]() Surtout à la main gauche. Le problème venait de moi car je ne me servais jamais de l'embrayage et un peu plus du frein avant !! Toujours crisper sur mon guidon ![]() On ne sait jamais il serait parti sans moi ![]() Depuis que je bouge plus mes main sur le "guidon" sa va beaucoup mieux ![]() Sa se peut que ce soit sa, je vois ce week-end en bougant plus et je vous redis. Apres je me pencherais sur les verifs |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 24-November 13 Membre no 16240 ![]() |
J'avais un problème similaire !! Je n'arrivai plus à bouger mes doigts après quelques tours ![]() Surtout à la main gauche. Le problème venait de moi car je ne me servais jamais de l'embrayage et un peu plus du frein avant !! Toujours crisper sur mon guidon ![]() On ne sait jamais il serait parti sans moi ![]() Depuis que je bouge plus mes main sur le "guidon" sa va beaucoup mieux ![]() Sa se peut que ce soit sa, je vois ce week-end en bougant plus et je vous redis. Apres je me pencherais sur les verifs essaye aussi de te mettre debout qd tu roules ca peut aider ca reparti les secousses avec tes jambes qui amortissent et tu aura moins les bras qui encaissent mais peut etre le fais tu ... le poste de pilotage et son reglage est important aussi ![]() |
|
|
![]()
|
|
J'avais un problème similaire !! Je n'arrivai plus à bouger mes doigts après quelques tours ![]() Surtout à la main gauche. Le problème venait de moi car je ne me servais jamais de l'embrayage et un peu plus du frein avant !! Toujours crisper sur mon guidon ![]() On ne sait jamais il serait parti sans moi ![]() Depuis que je bouge plus mes main sur le "guidon" sa va beaucoup mieux ![]() Sa se peut que ce soit sa, je vois ce week-end en bougant plus et je vous redis. Apres je me pencherais sur les verifs essaye aussi de te mettre debout qd tu roules ca peut aider ca reparti les secousses avec tes jambes qui amortissent et tu aura moins les bras qui encaissent mais peut etre le fais tu ... le poste de pilotage et son reglage est important aussi ![]() Je conduis debout le plus possible, je vais voir le poste de pilotage et bouger plus les mains ce week-end ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jun 25 à 21:58 |