nettoyage bas moteur gasoil, 450 yzf 2004 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
nettoyage bas moteur gasoil, 450 yzf 2004 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 23-July 08 Lieu : beauvais Membre no 6747 ![]() |
salut les gars je vai sortir mon bas moteur du cadre et le retourner pour essayer d'evacuer le circlip piston avec quel liquide je pourrais essayer jai entendu parler avec du gasoil qu'en pensez vous
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 539 Inscrit : 16-September 11 Lieu : Tout près ! Membre no 13495 ![]() |
Salut
![]() Non dans le bas moteur sur un 4 tempspas de mélange qui passe. En revanche pour la recherche de ton circlips, personnellement j'essairai d'enduire les masses du velibrequin de graisse épaisse, de sorte que s'il est dans la partie basse, il se collera à la graisse et remontera avec la rotation de l'embiellage. Une fois fait tu nettoie tout comme il faut et roule ! ++ Jujucoy |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 23-July 08 Lieu : beauvais Membre no 6747 ![]() |
Salut ![]() Non dans le bas moteur sur un 4 tempspas de mélange qui passe. En revanche pour la recherche de ton circlips, personnellement j'essairai d'enduire les masses du velibrequin de graisse épaisse, de sorte que s'il est dans la partie basse, il se collera à la graisse et remontera avec la rotation de l'embiellage. Une fois fait tu nettoie tout comme il faut et roule ! ++ Jujucoy c'est bien ce que je pensais vilo uniquement en contact avec l'huile. pour le circlip je vais retourner le bas moteur et remplir de gasoil tous en faisant alez le vilo logiquement il devrait tomber |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 13:11 |