QUELLE 250 4tps de 2010 environ ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
QUELLE 250 4tps de 2010 environ ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 893 Inscrit : 10-December 08 Lieu : entre cambrai et VA (nord) Membre no 7593 ![]() |
salut , voila j ai vendu mon 250 rm de 2008 pour essayer le 4 tps , mais comme je ne fait que de la terre , et que par chez moi les circuit sont assez petit , le 250 4 tps sera suffisant , oui mais le quel ? niveau maniabilité et surtout fiabilité ? avec un budget max de 3000 donc un 2010 environ . j ai vu que la rmz avait l injection c'est mieux non ? enfin toutes les infos sont les bienvenues , j suis pas pressé vu que jusque mars la saison est off par chez nous
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 8-June 13 Membre no 15817 ![]() |
Ton prénom c'est pas Nico par hasard ??
Si oui je t'ai contacté via Leboncoin pour un échange avec mon 250 rmz 2009, t'aurais du accepté il est nickel... Sinon comme dit plus haut toutes les motos se valent, c'est plus un question de feeling. Et si t'es bien chez Suz autant y rester (pour ça que je cherche un rm). Mais le mieux pour savoir est de tester les bécanes. Et le 4 temps c'est vraiment bien, bien plus facile à piloter qu'un 2 temps. Coupleux en bas et mis régime, ça pardonne plus les erreurs qu'un 2 temps (surtout en 250cc). Bonne recherche et bon gaz !!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 893 Inscrit : 10-December 08 Lieu : entre cambrai et VA (nord) Membre no 7593 ![]() |
Ton prénom c'est pas Nico par hasard ?? Si oui je t'ai contacté via Leboncoin pour un échange avec mon 250 rmz 2009, t'aurais du accepté il est nickel... Sinon comme dit plus haut toutes les motos se valent, c'est plus un question de feeling. Et si t'es bien chez Suz autant y rester (pour ça que je cherche un rm). Mais le mieux pour savoir est de tester les bécanes. Et le 4 temps c'est vraiment bien, bien plus facile à piloter qu'un 2 temps. Coupleux en bas et mis régime, ça pardonne plus les erreurs qu'un 2 temps (surtout en 250cc). Bonne recherche et bon gaz !!!! oui c'est bien moi ^^ mais la moto a été vendu le jour meme ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 11:14 |