nettoyage bas moteur gasoil, 450 yzf 2004 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
nettoyage bas moteur gasoil, 450 yzf 2004 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 23-July 08 Lieu : beauvais Membre no 6747 ![]() |
salut les gars je vai sortir mon bas moteur du cadre et le retourner pour essayer d'evacuer le circlip piston avec quel liquide je pourrais essayer jai entendu parler avec du gasoil qu'en pensez vous
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 106 Inscrit : 14-November 12 Lieu : 47 Membre no 15139 ![]() |
salut,
perso j'ai deja du repercer et retarauder un carter moteur (vis de vidange moteur) suite a un serrage excessif d'un mécano... l'opération : pendant le percage, aspirer en meme temps puis faire chauffer de l'huile moteur et la faire passer dans le bas moteur pour rincer... (renouveler l'operation 2/3 fois) tu pourrais essayer ça avant de mettre du gasoil dans ton bas moteur!!! perso je le preconise pas!!! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 23-July 08 Lieu : beauvais Membre no 6747 ![]() |
salut, perso j'ai deja du repercer et retarauder un carter moteur (vis de vidange moteur) suite a un serrage excessif d'un mécano... l'opération : pendant le percage, aspirer en meme temps puis faire chauffer de l'huile moteur et la faire passer dans le bas moteur pour rincer... (renouveler l'operation 2/3 fois) tu pourrais essayer ça avant de mettre du gasoil dans ton bas moteur!!! perso je le preconise pas!!! c'est egalement une solution par contre je serais oblige de retourner le bas moteur aussi car le circlip et trop gros pour passer au niveaux du bouchon de vidange |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 18:34 |