Peindre ses jantes (lol?) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Peindre ses jantes (lol?) |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 107 Inscrit : 16-November 13 Membre no 16225 ![]() |
Bonjour alors voila j'ai une idée qui m'est passer par la tête c'est de peindre mes jantes en noir ....
Jante ar est d'origine . Jante av excel ( qui sont toute les deux grises ) Je pourais les peindre a moindre cout ? (ex : une bombe de peinture acheté chez mr bricolage ) ou c'est une méthode de karake ? Faudrais que je les ponses avant ? Dites moi si c'est réalisable ou je laisse tombé d'avance ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Bah c'est à dire que tu vas avoir la jointe noire, et des éclaboussures de peinture qui vont déborder sur les têtes de rayon et sur les rayons. ca fera des coulures et de amas de peintures bien dégueulasse.
Donc ça fera bien moche. Et si tu me dis que tu veux peindre les rayons aussi, je pense que tu démonteras pas non plus les disques, a supposer que t'enlève quand même les roues, et de la peinture sur ton disque de frein, ça va te faire bizarre au premier virage. Aller un peu de sérieux, fais les choses correctement, ne demande pas sur un forum qu'on approuve des technique de gitans. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 107 Inscrit : 16-November 13 Membre no 16225 ![]() |
Bah c'est à dire que tu vas avoir la jointe noire, et des éclaboussures de peinture qui vont déborder sur les têtes de rayon et sur les rayons. ca fera des coulures et de amas de peintures bien dégueulasse. Donc ça fera bien moche. Et si tu me dis que tu veux peindre les rayons aussi, je pense que tu démonteras pas non plus les disques, a supposer que t'enlève quand même les roues, et de la peinture sur ton disque de frein, ça va te faire bizarre au premier virage. Aller un peu de sérieux, fais les choses correctement, ne demande pas sur un forum qu'on approuve des technique de gitans. ![]() Oui c'est vrai tu as raison je laisse tombé |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 19:12 |