Peindre ses jantes (lol?) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Peindre ses jantes (lol?) |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 107 Inscrit : 16-November 13 Membre no 16225 ![]() |
Bonjour alors voila j'ai une idée qui m'est passer par la tête c'est de peindre mes jantes en noir ....
Jante ar est d'origine . Jante av excel ( qui sont toute les deux grises ) Je pourais les peindre a moindre cout ? (ex : une bombe de peinture acheté chez mr bricolage ) ou c'est une méthode de karake ? Faudrais que je les ponses avant ? Dites moi si c'est réalisable ou je laisse tombé d'avance ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
epoxy only et la sa tiens
![]() par contre faut enlever les rayons et desfois les changer |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
epoxy only et la sa tiens ![]() par contre faut enlever les rayons et desfois les changer lepoxy sa tien comme l anodisation il faut une tonche et encore pour y faire sauter apres pour anodiser une piece d occaz c est du boulot avec l epoxy un coup de sablage et la peinture fait le reste je vais faire des cercle de roues je vous montrerez avant apres ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
epoxy only et la sa tiens ![]() par contre faut enlever les rayons et desfois les changer lepoxy sa tien comme l anodisation il faut une tonche et encore pour y faire sauter apres pour anodiser une piece d occaz c est du boulot avec l epoxy un coup de sablage et la peinture fait le reste je vais faire des cercle de roues je vous montrerez avant apres ![]() J'avais fait anodiser les cercles de la KX65 de mon fils. Un bon ponçage avant c'est tout et le résultat était génial. Pour le cadre, j'avais fais faire une époxy et pareil le rendu était nickel.L'inconvénient de la peinture epoxy est que c'est une peinture cuite qui n'a aucune "souplesse" et du coup en cas de déformation du support même légère celle ci à tendance à craqueler Et une jante qui est soumise aux chocs à répétition, je donne pas chère de la tenue de l'époxy. Et je te dis pas pour changer un pneu avec les démonte pneu ... même en mettant des protection de jante. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 15:25 |