ma nouvelle pièce |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
ma nouvelle pièce |
![]() ![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Bon à défaut d'avoir trouvé dans la limite du raisonable un Honda Racing j'ai pris ca! verra bien ce que ca donne
![]()
Image(s) jointe(s)
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
vlaaaaa!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Voila!!!!!! Ce qui doit pas arriver arrive, c'est sur, pourquoi avoir toujours de la chance "bordel de merde de putain de ta race!!!!!!!!!!!!!"
Désolé, mais ca fait du bien! J'ai besoin de votre aide: Trouver l'outil qui permet de bloquer la cloche d'embrayage pour serrer l'ecrou à 8kg ![]() ![]() Et surtout, qui peut me donner le couple des boulons ( x6) qui permets de comprimer les ressorts et de tenir le couvercle de la noie????????? Car, j'ai pas de couple dans le manuel!!!!!!!!!! Alors comment serer????????? A fond, limite PT les boulons????? Je sais pas! Aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je crise ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 06:26 |