julius38, 110794 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
julius38, 110794 |
1 Dec 13 à 00:29
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 2-November 13 Lieu : Lyon Membre no 16181 |
salut
je voudrais savoir quelle entretien je dois faire et savoir aussi tout les combien de temps je dois y faire merci |
|
|
|
![]() |
1 Dec 13 à 14:23
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 126 Inscrit : 21-July 13 Membre no 15919 |
Salut ,
Déjà vidange de boite toutes les 5 heures , piston toute les 30 heures ( selon utilisation ) et kit chaine environ 25heures toujours selon l'utilisation. Ensuite aprés chaque utilisation , nettoyage complet de la moto, nettoyage filtre a air, tu met du WD 40 sur toute les partie ( levier , cale-pied ect ) et du nettoyant contact sur le CDI et tout ce qui est connectique . |
|
|
|
1 Dec 13 à 14:41
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 23-November 10 Lieu : escaudain Membre no 11928 |
Salut , Déjà vidange de boite toutes les 5 heures , piston toute les 30 heures ( selon utilisation ) et kit chaine environ 25heures toujours selon l'utilisation. Ensuite aprés chaque utilisation , nettoyage complet de la moto, nettoyage filtre a air, tu met du WD 40 sur toute les partie ( levier , cale-pied ect ) et du nettoyant contact sur le CDI et tout ce qui est connectique . Tous est dit mais un kit chaîne tous les 25h tu exagère la !! Le kit chaîne se contrôle au visuelle et ne se mesure pas dans le temps |
|
|
|
1 Dec 13 à 14:55
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 126 Inscrit : 21-July 13 Membre no 15919 |
Salut , Déjà vidange de boite toutes les 5 heures , piston toute les 30 heures ( selon utilisation ) et kit chaine environ 25heures toujours selon l'utilisation. Ensuite aprés chaque utilisation , nettoyage complet de la moto, nettoyage filtre a air, tu met du WD 40 sur toute les partie ( levier , cale-pied ect ) et du nettoyant contact sur le CDI et tout ce qui est connectique . Tous est dit mais un kit chaîne tous les 25h tu exagère la !! Le kit chaîne se contrôle au visuelle et ne se mesure pas dans le temps Je dis bien selon l'utilisation , et je rajouterais même selon l'entretien aussi , rouler avec une chaine trop détendu endommage fortement .. Je fais environ 25 heures avec un kit chaine |
|
|
|
julius38 julius38 1 Dec 13 à 00:29
nicolas27 de quoi parle tu ? quelle machine? a quelle utilis... 1 Dec 13 à 13:06 
julius38 Citation (nicolas27 @ 1 Dec 13 à 12:06 ) ... 1 Dec 13 à 13:45
nicolas27 Je dirais lave et graisse à chaque fois mais tu le... 1 Dec 13 à 14:21 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28 Oct 25 à 00:04 |