held, je perd mes vis et écrous sur le circuit ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
held, je perd mes vis et écrous sur le circuit ! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 147 Inscrit : 20-November 11 Lieu : 13700 marignane Membre no 13737 ![]() |
salut les rider !
![]() alors voila je vient tous juste d'acquérir une 250 crf 2012 ! ![]() pensez vous que mes écrous son mort ? ou avez vous une solution pour sa si c'est deja arrivé a quelqu'un ? voila j'att vos rep ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
+1, du bleu pour moi ça suffis, ma vis de kick se barré facilement aussi, j'ai mit du bleu et nickel, j'ai démonté pour graisse mon kick la dernière fois, sans trop forcer, et j'ai remonté avec du loctite bleue une nouvelle fois.
Le rouge j'en met uniquement comme je l'ai dit sur les vis de couronne, et je les défonce à chaque fois pour les démonter. Sur le cr que j'avais toutes les vis avaient pris du jeux et ça m'avait ovalisé les trous du moyeux en une aprem. Obliger de remonter avec du loctite rouge. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 16:54 |