Yup, j'ai démonté le système des valves parce que la moto n'avait pas un cheval en bas régime. Bon en fait ça venait de je ne sais ou, mais en échangeant le carbu avec les mêmes réglages avec mon pote, nos 2 motos marchaient mieux, donc bref.
Je ne sais pas comment s'est foutu sur les 2008 mais coté droit de la moto devant le carter d'embrayage, juste à coté de la vis de niveau d'huile tu as une vis de réglage à tête carré. J'ai fais les réglages avec un gros tournevis plat, parce que cette fucking clé carré est introuvable. Ca c'est ce qui permet de régler l'ouverture des valves en comprimant plus ou moins les valves. Ce que tu peux faire pour voir le ressort que tu as, c'est de virer les 2 vis qu'il y à de part et d'autre pour enlever le couvercle du ressort de valve. Incline ta brêle sur le côté sinon l'huile va couler. Et tu vérifies la couleur du ressort. Tu as vert (soft), jaune, et rouge. Si tu veux commander les pièces d'origine go esprit-ktm.com
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