Mal aux mains |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Mal aux mains |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
Salut les gars,
Alors voilà hier et aujourd'hui sortie avec mon nouveau rmz (faut bien l'essayer à mandonner) Et ce qu'il se passe s'est qu'au bout de quelque tour j'ai mal aux mains, et sa me fais super mal de les ouvrir ... Alors je suis obligé de m'arrêter de me forcer à les ouvrir (sa fait bien mal) Après je répare pour quelques tours, et rebelotte ... Pourtant je me sens pas crisper ni rien sur la moto, je suis plutôt à l'aise, Vous avez une idée ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Cherche à bien serrer ta moto avec les jambes ! C'est bête et personne ne prend ça au sérieux.
Mais j'ai fais des stages avec Olivier Bruneau (ancien pilote de championnat de france et qui fait encore le MX des Nations Vintage) Et bien ils nous fait faire des exercice sur circuit en pilotant debout et seulement à une main (la droite bien sur hein ![]() Et du coup quand tu roules si tu sert bien avec tes jambes tu verras que automatiquement tu vas détendre toute la partie supérieur du corps et donc tes mains ! C'est vraiment efficace comme technique ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 16:05 |