pot, échappement abîmer |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
pot, échappement abîmer |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 21-May 13 Membre no 15765 ![]() |
bonjours voila mon corps d échappement et abîmer un peut bosseler
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 21-May 13 Membre no 15765 ![]() |
pour les fautes j'écrie vite donc voila pi l'importance ces que vous vous répondez après les pas content tampi pour eux
et oui fou sa va finir comme sa je croit on fera sa cette hiver quand on saura pas quoi faire ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
pour les fautes j'écrie vite donc voila pi l'importance ces que vous vous répondez après les pas content tampi pour eux et oui fou sa va finir comme sa je croit on fera sa cette hiver quand on saura pas quoi faire ![]() ![]() Ca va être plutôt tantpis pour toi. Quand les gens en auront marre de te "déchiffrer", ils ne prendront même plus la peine d'ouvrir tres posts. Tu as besoin de certains d'entre nous pour obtenir des réponses alors par respect du temps que ces personnes vont passer à te répondre, tu pourrais au moins faire l'effort d'écrire correctement. Mais bon ... tantpis pour moi, ça finit comme ça! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 17:13 |