Comme il était aussi sur ce forum ,je passe l'info
Chers amis ,c'est avec une très grande tristesse que je vous annonce le décès de notre ami Jean Marc Voltes dit "The Voice" speaker officiel du Moto Club Navès Castres. Connu sur le GV sous le pseudo de Roland 20. Il a été victime d'un AVC foudroyant hier et il c'est éteint à 10.15 ce matin. Une grande émotion me submerge en écrivant ces lignes et beaucoup seront dans mon cas tant Jean Marc était gentil ,bon ,serviable ,jovial...un mec simple avec un cœur en or . Il nous avait rejoint voici 2 ans avec Vincent son fiston au départ puis avec toute sa famille pour partagerde grands moments à Navès. Toujours là pour installer la sono , seconder Jean Marie Rieu lors des courses et lire les publicités du programme ,faire les annonces. Qu'il fut bon lors du Week End pour Fabio ,assurant au micro pendant 2 jours. Je suis effondré ,nous sommes tous atterres car Jean Marc avait pris ses nouvelles fonctions au club Vendredi dernier et était fier d’être membre du bureau dirigeant. La vie ne lui aura pas laissé le temps... A son épouse Monique ,secrétaire adjointe du club, à ses enfants ,nous transmettons nos pensées les plus sincères. Ne ne vous laisserons pas tomber ,nous serons là à vos cotés pour vous soutenir. A toi mon ami ,reposes en paix et veilles sur nous , tu va laisser un grand vide dans ta famille à Navès . Ton Steph .
|