Citation (bubu03 @ 3 Dec 13 à 21:50 )

Citation (gaetancop @ 3 Dec 13 à 20:26 )

pour l'argent maintenant ce ne sera plus qu'en liquide pour moi !
après m'être fait enflé par une chèque de banque déclaré perdu (avec une complicité casi certaine de la banque), je préfère écouler une partie de faux billet que de rien avoir !
le numero de la banque c'est lui qui la fais ou toi? c'est lui que tu la donner ou tu la trouver sur internet ?
honetement je ne les ai pas appelé mais le chèque de banque a été déclaré perdu et la banquière lui a remis les tunes sur son compte sans lui imposer de lui rendre un autre chèque de banque avec le meme montant au même ordre ! Déja c'est très louche mais connu des conciliateurs de banque !
D'autre part, dans la demi heure où j'ai appelé la banque le mec ma rappelé en se faisant passé pour le comissariat de ma comune puis en m'insultat...
Tu veux un dessin ? ou tu crois encore qu'appeler la banque m'aurait servit à quelquechose ?
Citation (rrr @ 3 Dec 13 à 21:53 )

Citation (Ghost Rider @ 3 Dec 13 à 20:50 )

Pour rappel au delà de 1 500€ c'est paiement par chèque et c'est pas moi qui le dis mais la loi.

c est vrai mais on les emmerdes
parce que quand ca foire on te demande tout ce qu il faut pour pas etre remboursé
+1 le jour où la loi arrêtera de nous sod***ser, on arrêtera de lui pisser dessus !
pour ma part elle ne m'a pas protégé ce coup ci donc lui rendrai-je la pareil ?
(Je n'ai pas envie de partir sur un autre débat mais il n'y a qu'en enfreignant les lois que les révolutions ont réussi ...)