probleme embrayage qui reste accroché, sur honda CR de 1991 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme embrayage qui reste accroché, sur honda CR de 1991 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 8-October 13 Lieu : Moselle Membre no 16111 ![]() |
bonjour tous le monde,
probleme sur ma honda cr de 1991 j'ai demonté toute la moto pour tout nettoyer, repeindre le cadre etc... Je remonte tout, elle demarre bien. Sauf que j'ai l'embrayage qui ne fonctionne pas, si je tire le levier en premiere la roue arr bloque comme si je n'embraye pas. j'ai changer les levier mais j'ai verifié et j'ai tout bien monté, le plateau de pression s'ecarte quand j'embraye. La moto a pas rouler depuis le mois d'aout mais je comprend pas parce que l'embrayage fonctionnais plutot bien avant, y'a peut etre quelque chose qui s'est grippé? Si vous avez une idée je suis à l'écoute ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Si tu as réussi a enlever tes disques c'est qu'il ne sont pas collé
![]() Si ton plateau de pression bouge bien quand tu débrayes c'est que le mécanisme fonctionne correctement ![]() Il y a de grande chance pour que ce soit la cloche. Démontage des disques lisses et garni contrôle de l'épaisseur des garnis, le voile ou si pas bleui (chauffe) pour les lisses, les ressorts tout sa avec les tolérance constructeur. Ensuite contrôle de la cloche et de la noie. Celle ci ne doivent pas être marquées. Dans l'idée sa ressemble a des traces de fourchette. Tu peux démonter et prendre des photos ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 8-October 13 Lieu : Moselle Membre no 16111 ![]() |
Si tu as réussi a enlever tes disques c'est qu'il ne sont pas collé ![]() Si ton plateau de pression bouge bien quand tu débrayes c'est que le mécanisme fonctionne correctement ![]() Il y a de grande chance pour que ce soit la cloche. Démontage des disques lisses et garni contrôle de l'épaisseur des garnis, le voile ou si pas bleui (chauffe) pour les lisses, les ressorts tout sa avec les tolérance constructeur. Ensuite contrôle de la cloche et de la noie. Celle ci ne doivent pas être marquées. Dans l'idée sa ressemble a des traces de fourchette. Tu peux démonter et prendre des photos ? Merci ![]() Oui je vais essayer, faut d'abord que je fasse un outil ou trouve quelque chose pour bloquer la noix :/ J'ai essayé samedi mais j'avais pas réussi à démonter Ben les disques je les sors sans problème les disque garni collé au disques lisse mais c'est l'huile qui fait ça je pense je les sépares facilement. Ils ne sont pas bleui, a premières vu ils ont l'air très bien Je vais mesurer les ressorts et contrôler les disques ce week end, je ferais des photos si j'arrive a démonter ça pourra servir a d'autres peut être ![]() Ce que je comprend pas c'est que mon cdi a cramer en août et je l'ai pas rouler depuis, maintenant elle démarre mais c'est l'embrayage qui marche plu alors qu'avant il ne m'a jamais posé de problème. Je crois que la bécane est marabouter quand je répare quelque chose y'a un autre truc qui marche pu lol. Avant le cdi j'avais un problème de carbu quelle poisse lol. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 13:54 |